Association Le Passage d'Agen Basket

Basket Landes vs BLMA

02 avril 2023

Romane BERNIES et le BLMA affronte l'équipe de Julie BARENNES. Venez assister à un match professionnel d'exception !

Venez assister à un superbe match, le dimanche 2 avril à 16h30. Basket Landes reçoit le BLMA de Romane BERNIES, marraine de l'ALPA Basket.
Elle et ses coéquipières arriveront elles à répondre au coaching de Julie BARENNES ?

Réservation

63 places sont ouvertes et PRIORITAIREMENT réservées aux licenciés : joueuses et coachs du secteur féminin de la CTC ABCLLA. Profitez-en dès maintenant !

Note : Départ du bus du gymnase Théophile de Viau dimanche 2 avril à 14h15. Attention d'être là bien avant afin de ne pas retarder le départ du bus. Merci.