Association Le Passage d'Agen Basket

Nous avons besoin de vous !

La saison 2023/2024 se prépare activement en coulisse au sein de la CTC ABCLLA et de l'ALPA Basket 💪🏻

La commission technique a fait du super boulot. Nous vous avons présenté les futurs éducateurs qui accompagneront nos licenciés durant toute la saison et les pré-inscriptions de demande de licence 2023/2024 sont ouvertes et disponibles sur notre site internet 🌐

Vous y trouverez également les créneaux horaires d'entraînements de chaque équipe et pleins d'autres infos. N'hésitez pas à y jeter un œil 😉

Pour tout ce qui concerne la création, le renouvellement de licence ou les mutations, une permanence aura lieu au bureau de l'ALPA Basket au gymnase Théophile de Viau du Passage d'Agen le lundi 19 juin de 19h à 20h. Nous serons heureux de vous accueillir, vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches.

N'hésitez pas, si besoin, à nous contacter en message privé sur les réseaux sociaux. Un formulaire de contact est également disponible sur notre site internet.

Aussi, comme vous le savez, pour qu'un club vive, nous avons besoin de toutes les forces nécessaires dont notamment celles des parents ou des licenciés eux-mêmes. Si vous avez un peu de temps, de compétences à partager dans tous les domaines et un bon esprit club convivial, n'hésitez pas à vous faire connaître. Le bureau a besoin de nouveaux membres et d'aide de toute sorte : marqueur/chronométreur, arbitrage, secrétariat, animation, communication, recherche de partenariat etc... pour que les enfants, les licenciés et les bénévoles du club vivent au mieux leur future saison.

Merci à tous de votre attention. Nous attendons vos retours.