Association Le Passage d'Agen Basket

Planning de désignation des matchs

Vous trouverez sur le lien ci-dessous le planning de désignation des matchs qui auront lieu à domicile. Le fichier est en libre accès, chacun peut s'y inscrire.

Il faudra à chaque match : 1 arbitre (2 de préférence selon le niveau), 1 marqueur e-Marque, 1 chronométreur, 1 responsable salle, 1 responsable buvette et 1 responsable fair-play.

Pour le bien du bon déroulement du club et surtout de nos jeunes licenciés, nous vous invitons à participer à l'organisation des matchs à domicile en vous désignant sur l'un des postes énumérés ci-dessous selon vos compétences. Nous vous rappelons qu'une licence est OBLIGATOIRE.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Planning de désignations